lundi 12 mars 2012

"LoveLivre"


Offert à Émilie Courtier-Lhuillier avec qui je partage mon goût pour la littérature Jeunesse.

3 commentaires:

  1. coucou Gwen
    Super ! tes illustrations sont superbes, dynamiques ! Elles pourraient être éditées chez Didier, Magnier, ou Rouergue non !!
    Bisous ravie d'avoir de tes nouvelles continue
    Anne Marie (Bull'Image)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne Marie, venant de toi ça me touche...
    Ma passion pour l'illustration a pris un nouvel envol, je pratique quotidiennement et trouve enfin un univers qui me ressemble.
    Une histoire est en cours, et qui sait aurons-nous le plaisir de la découvrir un de ces jours en librairie?!
    J'espère que tu vas bien et que ta passion des livres pour enfants ne t'a pas quitté, il y a de ces trésors en ce moment!!!
    Au plaisir de se revoir.
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien dans ton dessin cet idee de longue chevelure...
    je me rapelle plus ou j'avais vu et le nom d'un artiste qui travaille sur cette thematique...
    sophie

    RépondreSupprimer